webleads-tracker

Cloud COREYE Russie

Vous devez vous mettre en conformité avec la loi Russe sur la protection des données ?
Vous avez un projet de transformation digitale en Europe de l'Est ?

Vous souhaitez vendre vos produits en Russie ?
Vous souhaitez sécuriser vos échanges avec la Russie et recherchez un partenaire français qui assure l'intégrité, la sécurité, la haute-disponibilité de vos données ?

  • SafeData, lauréat des Russian Data Center Awards 2015
  • 3 DataCenter à Mouscou
  • Membre de Rostelecom, avec une couverture jusqu'en Asie
  • Certifié ISO 27001 / SSAE 16 / PCI DSS 3.1

Découvrez le Cloud Coreye Russie

Pourquoi ?

En Russie, la loi fédérale sur la protection des données - votée en juillet 2014 avec une mise en application au 1er septembre 2015 - stipule que toute donnée appartenant à un citoyen russe doit être hébergée sur des serveurs russes. Aussi tout entreprise faisant du e-commerce ou de la gestion de données à caractère personnel se doit d'héberger toutes les informations de ses clients en Russie.

Quels risques ?

Les autorités russes commencent à pratiquer des audits auprès des sociétés. Si ces dernières ne se mettent pas en conformité avec la loi ou refusent de stocker leurs données en Russie, elles encourent le risque de se voir couper l'acècs à Internet, notamment aux réseaux sociaux comme LinkedIn, empêchant ainsi l'entreprise d'exercer son acitivé.

 


COREYE a choisi la société SafeData, membre du groupe Rostelecom, lauréat des Russian Data Center Awards 2015 et ses 2 DataCenters basé à Mouscou pour accompagner toute entreprise (retailers ou fournisseurs de services) en Russie dans leur mise en conformité.

Avec le partenariat COREYE /SafeData :

Vous disposez d'un cloud certifié ISO 27001 respectant la loi russe sur la protection des données, avec la garantie d'une protection des données (intégrité, confidentialité, haute-disponibilité) par deux experts.

Besoin de conseil ?

Etudions ensemble votre projet

Pour plus de détails sur notre partenariat

Les équipes COREYE sont allées sur place visiter les installations SafeData et ont choisi les datacenters situés à Moscou, qui proposent des installations et des niveaux de sécurité respectant la charte COREYE.