webleads-tracker

RETOUR

Nouvel article Santé : Technidata externalise son SIL pour le GCS d'Epinal-Remiremont en mode hébergé chez COREYE Healthcare, hébergeur agréé.

Le GCS (Groupement de Coopération Sanitaire) d’Epinal-Remiremont a choisi TDNexLabs, le Système d’Information de Laboratoire (SIL) de TECHNIDATA, pour équiper ses laboratoires multi-sites, en mode hébergé chez l’hébergeur agréé Coreye. Un projet mené avec succès, qui permet aujourd’hui de gérer avec efficacité les laboratoires des deux établissements de soins à partir d’un seul système et sur une infrastructure externalisée.
Voici une collaboration réussie entre TECHNIDATA, fournisseur du Sytème d'Information de Laboratoire (SIL) et son partenaire hébergeur agréé pour les données de santé COREYE Healthcare.

Découvrez ce qui a convaincu le Groupement de Coordination Sanitaire (GCS) d'Epinal-Remiremont :

Responsable des systèmes d'informations chez Centre Hospitalier Emile Durkheim et Centre Hospitalier de Remiremont « Nous souhaitions externaliser le SIL sur une infrastructure hébergée pour simplifier l’administration et la maintenance du système, mais aussi pour ne pas avoir à devenir hébergeur de données de santé, ce qui nécessiterait une certification spécifique. Nous avons donc travaillé avec la société Coreye, partenaire de TECHNIDATA sur ce projet. Une collaboration à trois qui a été constructive », explique Matthieu DUSSAULX, Responsable des Systèmes d’informations du GCS.
   
Photo Francis Brichet, responsable du développement COREYE Healthcare

 
« Le GCS bénéficie d’un support 24/7, assuré par TECHNIDATA sur le plan applicatif et par Coreye sur le plan de l’infrastructure d’hébergement. Notre expertise dans l’hébergement de données de santé est complémentaire de celle de TECHNIDATA dans le domaine du logiciel pour les laboratoires. Ceci nous permet de travailler en synergie», conclut Francis BRICHET, Directeur du Développement chez Coreye.
 
Article DSIH sur le choix du GCS D'Epinal-Remiremont
Santé
RETOUR

Offres