webleads-tracker

RETOUR

Coreye sera présent au salon HIT avec son partenaire Completel

Coreye et Completel seront présents sur le stand E22, du 20 au 22 mai 2014

Coreye, opérateur français de cloud computing spécialiste du Cloud Métier Sécurisé, et Completel, premier opérateur Très Haut Débit alternatif en France, ont signé un partenariat technique et commercial afin de mieux répondre aux besoins du marché français de l’hébergement de données de santé, en très forte croissance.

Ce partenariat avec un spécialiste reconnu des services managés, agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (Agrément ASIP), permet de construire une offre différenciante, dédiée aux marchés de la santé en France.

Aux termes du partenariat, Completel fournira toute la partie réseau et hébergement physique dans ses deux data centers d’Aubervilliers et de Val de Reuil.

Coreye de son côté assurera tous les services d’hébergement de données de santé sur l’infrastructure de Completel. Ainsi, il fournira l’ensemble des services managés : très haute disponibilité (99,99%), infogérance 24/7, garantie de sécurité et d’intégrité des données. En qualité d’hébergeur agréé, il gèrera les contrats d’hébergement de données de santé proposés par les 200 commerciaux de Completel en France.

Découvrez les enjeux de cette alliance sur le salon HIT, du 20 au 22 mai, stand E22

RETOUR

Offres