Supervision 24/7

Une équipe dédiée afin de veiller sur votre infrastructure

Une supervision 24h/24 7j/7 365j/an

Comment est assurée la supervision 24/7 des plateformes que vous nous confiez ?
Quels moyens mettons nous en oeuvre pour respecter nos engagements ?


Une équipe de 10 personnes assurent la supervision de vos applications depuis notre centre de supervision en 24h/24, 7j/7, 365j/an.

Notre centre de supervision 24/7 veille sur votre infrastructure et intervient également sur site, dans les meilleurs délais.

Au sein de nos DataCenters, nous disposons d’un centre de repli qui nous permet de superviser et administrer sur place l’ensemble des machines.

  • 30 personnes pour le service Infogérance
  • 24h/24 7j/7 365 j/an
  • 3 équipes dédiées
  • 100 clients infogérés
  • 3 Datacenters sur Paris et Lille

Une organisation par niveaux

2 équipes composent le centre de supervision : une équipe de support technique & une équipe d'exploitation/administration. Elles sont organisées par niveau d'expertise pour plus d'efficacité.

Une équipe dédiée Sécurité

COREYE a mis en place une équipe dédiée sécurité au sein d'un SOC (Security Operation Center) afin de répondre aux actions sécurités à réaliser 

Une supervision unifiée

COREYE a choisi Nimsoft comme outil pour la gestion unifiée de sa superivision : cet outil efficace permet de superviser aussi bien des plateformes cloud que des infrastructures dédiées. 
Zoom sur l'équipe support technique

Ce service d’assistance permet à vos équipes de contacter directement nos équipes techniques, 7j/7.
Pour l’exploitation de votre solution, vous disposez d’un service de support technique : Opérationnelle 7 jours sur 7 24h/24, cette assistance technique est accessible très simplement par téléphone, mail ou web.

Notre service de support technique vous assiste pour les problématiques courantes de gestion de vos solutions : 
- prise en charge de vos demandes
- accompagnement jusqu'à la résolution complète du problème rencontré
- analyse régulière de vos appels

Cette équipe, installée dans notre centre de supervision, peut également prendre en charge la gestion de l'Exploitation applicative sur procédure.

Zoom sur l'équipe Exploitation & Administration

Composée de techniciens expérimentés et d'ingénieurs confirmés, cette équipe intervient en support de niveau 2 et 3 sur des problématiques de type sécurité/réseau/système afin de garantir le maintien en conditions opérationnelles de votre plateforme, dans le cas d'un service d'infogérance.