Sécurité

Notre métier : Sécuriser le vôtre !

Etes-vous sûr d'être bien protégés ?

Pour sécuriser votre métier, les équipes COREYE vous proposent d'effectuer un audit de votre existant, afin de vous apporter les vriques nécessaires à la sécurisations de votre plateforme et de vos applications et répondre à vos éxigences.

De la sécurité des réseaux (anti DDSO/NIDS/NIPS/Firewall), des accès (Identitiy & Access Management) ou de l'infrastructure (certification Tier3+, ISO 27001, conforme PCI-DSS), en passant par la sécurité des OS/serveurs (antivirus/anti-xware, chiffrement), des données (Security Activity Inspection, DAM/DAP) ou applicatifs (WAF, audit de code, gestion des logs), vous pouvez déléguer tout ou partie de votre sécurité à un expert Coreye !

Des certifications en 2016

Après l'agrément pour l'Hébergement de Données de Santé (HADS) en janvier 2013, COREYE est certifié ISO 27001 par l'auditeur Bureau Veritas pour son Système de Management de la Sécurité de l'Information (SMSI) en 2016, afin de s'engager à tous les niveaux sur la sécurité. 
COREYE travaille également à la mise en conformité RGS de son Cloud aux normes ANSSI pour les marchés publics.

Des équipes Sécurité dédiées

COREYE dispose d'un SOC (Security Operation Center) qui assure les fonctions opérationnelles, analytiques et technologiques, mais aussi d'un RSSI garant de l'application des bonnes pratiques sécurité de notre PSSI.

Des technologies éprouvées

COREYE s'appuye sur les technologies sécurité éprouvées en nouant des partenariats forts avec Fortinet, Dell, Wallix, F5, Dhymiotis, F-Secure et est toujours à l'écoute des dernières technologies disponibles.
Les 3 piliers de l'offre de sécurisation

- Une culture d'entreprise orientée sécurité : audits externes, Pen Test, participation à des groupes de travail de l'ANSSI

- Une politique de sécurité des systèmes d'information, à appliquer et à contrôler pour HADS chez le client

- des expertises et certifications en sécurité ( par exemple : Network Security Professional ou Network Security Administrator chez Fortinet ...)