webleads-tracker

Cloud

Dans un monde interconnecté dans lequel les besoins en sécurisation et fiabilité sont croissants, Coreye a pour vocation de mettre à disposition des services et des solutions managés sur des infrastructures Cloud maîtrisées pour garantir la performance et la sécurité des applications métier e-commerce, Santé ou SI

Métier

Proposer des solutions sur-mesure, évolutives, en phase avec les attentes de nos clients, voici l'agilité que propose Coreye, une structure à taille humaine. La compréhension des contraintes métiers de nos clients passe par une écoute pro-active : ceci n’est possible qu’en entretenant une relation de proximité quotidienne avec eux. 

Sécurisé

Nos solutions s’adaptent à vos besoins pour mieux répondre à vos exigences en termes de puissance et de performance. La sécurité ne s’improvise pas, elle s’anticipe au travers d’une relation de confiance où la compréhension des enjeux clients est primordiale. 

Agilité – Proximité – Anticipation

Pour nous :

  •     Agilité : c’est adapter la solution à  chaque client en fonction de son métier et de ses exigences
  •     Proximité : accompagner le client tout au long de l’année et être à ses côtés pour ses moments forts (Soldes d’hiver et d’été, fêtes des mères & pères, Noël, campagne de don….)
  •     Anticipation : garantir à nos clients une solution en avance sur leur besoin

Des équipes à votre écoute

Du Centre de supervision à l’équipe Service Manager en passant par les experts Administration/Sécurité & Réseaux, l’ensemble des collaborateurs Coreye s’implique chaque jour pour la satisfaction de nos clients, qui nous sont fidèles d’année en année, comme Kiabi, Promod, Nocibé…

Persuadé que chacun peut être acteur dans l’amélioration des process de l’entreprise, Coreye a mis en place le lean Management au sein de toutes ses équipes : cette nouvelle façon de travailler a permis de renforcer la communication entre chaque équipe et l’efficience de chacun au sein de chaque projet transverse. Le lean Management fait maintenant partie de la culture d’entreprise Coreye.

Toutes les équipes Coreye sont sensibilisées à la sécurité et appliquent des bonnes pratiques de sécurité dans leur travail au quotidien pour respecter les engagements Coreye notamment avec l’agrément HADS mais aussi ISO 27001.

Quelques chiffres

  • 80 personnes
  • 9,5 millions de chiffres d’affaire
  • 1300 équipements supervisés
  • 100 clients infogérés
  • 100.000 points de supervision
  • 100To d’espace de stockage
  • Une supervision 24/24