Infogérance

Simplifiez vous l'esprit avec l'infogérance COREYE !

Une gamme complète d'infogérance standard + métier

COREYE, Managed Service Provider, a fait évoluer son offre d'infogérance pour proposer à ses clients une gamme d'Infogérance (de la délégation à l'infogérance métier) qui s'adapte toujours mieux à leur exigences.

COREYE propose une Infogérance Standard suivie par un Technical Account Manager afin de répondre à une prise en charge par Coreye de la plateforme cliente de 80% à 100% +  une Infogérance Métier spécifique au e-commerce, à la santé et à l'externalisation de SI pilotée par un Service Manager Métier, pour répondre aux enjeux spécifiques métiers.




  • Plus d'une centaine de clients Infogérés
  • Une Infogérance Standard + une Infogérance Métier
  • Un Technical Account Manager / Un Service Manager Métier pour suivre vos objectifs de disponibilité et de performances
  • 3 niveaux d'Infogérance Standard + 2 niveaux d'Infogérance Métier
  • Surveillance 24/7/365 par notre Centre de Supervision
  • Une équipe de 80 personnes à votre service

Pourquoi choisir COREYE ?

COREYE met à disposition de ses clients plus de 15 ans d'expérience dans l'infogérance de plateforme, à forte valeur ajoutée, aussi bien dans le e-commerce que l'externalisation de systèmes complets informatiques. La haute-disponibilité, les performances et la sécurité de la plateforme confiée sont au coeur du dispositif mis en place par COREYE et correspondent aux enjeux de nos clients aujourd'hui.



Les + COREYE

COREYE dispose d'équipes dévolues à l'infogérance, du centre de supervision (30 personnes) aux experts techniques et applicatifs (Exploitation Applicative) en passant par l'accompagnement soit d'un TAM (Technical Account Manager) ou d'un Service Manager Métier (certifié ITIL), soit au total plus de 80 personnes ! Une taille parfaite pour apporter : écoute, proximité mais aussi réactivité !



Les engagements COREYE par SLA

COREYE s'engage contractuellement auprès de ses clients par SLAs (Service Level Agreement) sur la performance de l'infrastructure Cloud COREYE mais aussi la disponibilité de plateformes clientes qui lui sont confiées ! Mais à côté des SLAs, COREYE s'engage à chaque instant pour satisfaire ses clients, dans une relation de confiance et de proximité.



Zoom sur l'Infogérance Standard COREYE

L'Infogérance Standard COREYE comporte 3 niveaux : une Infogérance déléguée, une Infogérance pilotée en fonction du périmètre d'intervention de COREYE,  jusqu'à une Infogérance sérénité 100% confiée à COREYE. L'infogérance standard COREYE garantit la surveillance en 24/7 du socle technique, et comprend des interventions sur procédure, la gestion d'incident, le capacity planing...



Afin d'assurer le suivi auprès du client de l'infogérance standard, un accompagnement par TAM (Technical Account Management) est proposé, afin que chaque client puisse disposer d'un interlocuteur unique au sein de COREYE.



Zoom sur l'Infogérance Métier COREYE

Les enjeux des métiers du e-commerce, de la santé ou de l'externalisation de SI sont différents, pourquoi proposer une même Infogérance ? COREYE a choisi d'apporter un accompagnement spécifique pour chaque métier.



Dans la logique d'une spécialisation de l'infogérance par métier, il était naturel de proposer un accompagnement spécifique par Service Manager dédié (santé, e-commerce ou SI), véritable chef d'orchestre au service du client au sein de COREYE, conscient des enjeux métier de ses clients.