webleads-tracker

Infogérance

Vous avez besoin d'une infogérance métier ?
Choisissez la sérénité avec l'infogérance Coreye, avec des taux de disponibilité allant jusque 99.99%.
Reconcentrez-vous sur votre métier avec l'infogérance Coreye.

Les Avantages de l'Infogérance Coreye

  • Plus de 150 clients infogérés
  • 3 niveaux d'infogérance pour traiter vos demandes au mieux
  • Un centre de supervision disponible 24/7
  • Une équipe de 80 personnes
  • 15 ans d’expérience dans l'infogérance

Découvrez la solution d'Infogérance de Coreye

COREYE, Managed Service Provider, a fait évoluer son offre d'infogérance pour proposer à ses clients une gamme d'infogérance (de la délégation à l'infogérance métier) qui s'adapte toujours mieux à leurs exigences.
COREYE propose une infogérance Standard suivie par un Technical Account Manager afin de répondre à une prise en charge par COREYE de la plateforme cliente de 80% à 100% mais aussi une infogérance Métier spécifique au Retail (e-commerce), à la Santé, et à l'externalisation d'applications critiques (SI) pilotée par un Service Manager Métier, pour répondre aux enjeux spécifiques de votre business.

Besoin de conseil ?

Etudions ensemble votre projet

Pour plus de détails sur notre solution d'Infogérance

L'Infogérance Standard COREYE comporte 3 niveaux : une Infogérance déléguée, une Infogérance pilotée en fonction du périmètre d'intervention de COREYE,  jusqu'à une Infogérance sérénité 100% confiée à COREYE. L'infogérance standard COREYE garantit la surveillance en 24/7 du socle technique, et comprend des interventions sur procédure, la gestion d'incident, le capacity planing...