La supervision unifiée
Présentation générale
CA Nimsoft Monitor, de CA Technologies, couvre les fonctionnalités indispensables liées au pilotage de votre environnement :

   - Disponibilité : Supervision temps réel, et Remontée des alarmes sur apparition des problèmes potentiels.

   - Gestion de la Performance : Publication de Rapports temps réels et historisés des métriques de performance

   - Gestion des SLAs : Définition, Reporting et Supervision des éléments de pilotage de la qualité de conformité des SLAs

   - Vérification de la conformité des contrats de service formalisés au sein de SLA. L’objectif est d’aligner l’informatique par rapport aux objectifs liés au business

   - Supervision des Temps de Réponse Utilisateurs de bout en bout : Création facile de scénarios pour rejouer l’application de bout en bout (End-to-End) et mesurer les temps sur l’application au global et les différentes transactions. Cela permet d’obtenir une perception et un ressenti Utilisateur. Il est ainsi possible de détecter et d’identifier rapidement les causes des dégradations et dysfonctionnements de temps de réponse.
Coreye a basculé sa supervision sur CA Nimsoft Monitor en 2013
Les équipes de Supervision maîtrisent l'outil Ca Nimsoft Monitor et supervisent les environnements unifiés de nos clients.

CA Nimsoft Monitor fait partie des outils leaders, dans le magic quadrant de Gartner Group, pour les applications de monitoring.
Site CA Nimsoft Monitor