Coreye est partenaire de l'Afnic et est fournisseur de noms de domaine
Présentation générale
Association à but non lucratif et gestionnaire historique du .fr, l'Afnic  est un opérateur multi-registres au service des domaines de premier niveau correspondant au territoire national (.fr et ultramarines) et de plusieurs projets français de nouvelles extensions Internet.
L'Afnic contribue au développement d’un Internet sûr et stable, ouvert aux innovations.
L’Afnic est l'office d'enregistrement désigné par l'État pour la gestion des noms de domaine sous l’extension .fr et les extensions ultramarines.
L'Afnic exerce ses missions dans le respect de l'intérêt général, en associant à ses décisions toutes les parties prenantes (scientifiques, pouvoirs publics, représentants des acteurs privés de l'Internet en France).
Premier opérateur en France des services de registre sur Internet, l'Afnic se fixe pour objectifs de développer la préférence pour le .fr en France, de contribuer au renforcement de la résilience d’Internet et de diffuser ses expertises auprès de la communauté Internet.
Coreye est partenaire de l'Afnic
Coreye a noué un partenariat fort avec l'Afnic. Ce partenariat avec un organisme de gestion de noms de domaine désigné par l’état permet à Coreye d'ajouter la fourniture de noms de domaine à ses nombreux services.
Ce partenariat vous permet d'être certains d'obtenir un nom de domaine qui vous appartient, dans le respect de toutes les lois en vigueur, très rapidement.
Site Afnic