webleads-tracker

En quelques mots
Créé en 2002, spécialisé dans l’hébergement et l’infogérance d’applications stratégiques à haute disponibilité, Coreye a pour ambition de devenir l’un des principaux opérateurs de cloud computing en France, ouvert à tous les secteurs d’activité, avec un positionnement spécifique à haute valeur ajoutée, le Cloud Métier Sécurisé.
Coreye a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’Euros, en croissance par rapport à 2012, dans un contexte économique plus compliqué, avec une soixantaine de collaborateurs, et plus de 300 clients dans tous les secteurs, dont plus de 90 en infogérance.
Quelques dates clefs
2014 : COREYE renforce son infrastructure avec 4 Datacenters sur Paris et Lille pour offrir encore plus de services et de haute-disponibilité à ses clients.
            Implantation de COREYE sur Bordeaux en région Grand Ouest
2013 : COREYE obtient son agrément pour être hébergeur de données de santé à caractère personnel
2012 : COREYE a déposé son agrément pour être hébergeur de données de santé.           
2011 : Pictime DataCenter se réinvente et devient COREYE
           Ouverture d'un nouveau Datacenter Tier3+
           Implantation de COREYE sur Paris
           Développement de l’offre Infogérance 360°
2009 : Extension multi-salle du deuxième Datacenter.
2007 : Ouverture d’un nouveau Datacenter, création du centre de supervision 24h/24-7j/7.
2003 : Mise en place d’une activité d’hébergement au travers de Pictime DataCenter
2002 : Rachat au Groupe CABLE & WIRELESS de l’activité E-Services France Création de Pictime Groupe
Disponibilité, flexibilité et sécurité
Nous pensons que le véritable enjeu réside dans la disponibilité de vos applications en toute circonstance quelque soit leur niveau d’activité. Nos solutions s’adaptent à vos besoins pour mieux répondre à vos exigences en termes de puissance et de performance. La sécurité ne s’improvise pas, elle s’anticipe au travers d’une relation de confiance où la compréhension des enjeux clients est primordiale.
Agilité, proximité et anticipation
Proposer des solutions sur-mesure, évolutives, en phase avec les attentes de nos clients, voici l'agilité que propose Coreye, une structure à taille humaine. La compréhension des contraintes métiers de nos clients passe par une écoute pro-active : ceci n’est possible qu’en entretenant une relation de proximité quotidienne avec eux. Notre anticipation permet de prévoir les actions, besoins futurs et les tendances du marché et apporte à nos clients l’assurance de bénéficier d’un partenaire prêt à tout mettre en œuvre pour assurer la continuité de services de leur plateforme dans un contexte d’évolutions techniques et technologiques.